martes, 27 de noviembre de 2007

27/11/07



Hoi!!

¿Qué tal todo? ¿Qué tal lleváis la semana?

Por aquí muy bien!! Brillando el sol todo el día!!!! :)

Acabo de venir de la clase de francés, y en el dictado de hoy sobre "Nourriture" (comida)casi no he tenido faltas!! Yupi!! :p Je, je...

A ver que os parece... "Tous les matins je prends une tasse de thé et je mange du pain avec du beurre et de la confiture.
Jáime bien la confiture à la framboise. Mon copain, lui, il préfère un petit déjeuner avec des céréales et du lait.
A midi nous déjeunons ensemble. Nous nous rencontrons vers midi et quart et nous allons dans un petit restaurant près de la gare. Là nous commandons souvent le plat du jour, c'est bon marché et c'est vraiment délicieux. Hier, par exemple, nous avons pris une soupe aux lentilles, des côtelettes de porc avec des légumes et comme dessert une tarte aux pommes. Nous avons payé 22 francs pour nous deux.
Le soir nois aimons bien rester à la maison et prendre un repas plus léger. Nous nous préparons une salade ou des sandwichs."

¿No está mal, no? Je, je... ¡ya sabéis que soy principiante, no exijáis demasiado!!! :p

Por cierto, hablando de francés... ayer fui a ver al cine la peli francesa, en francés (por supuesto con subtítulos en alemán!!): "Le fils de l'épicier" de Eric Guirado... ¿La habéis visto?



Pues nada, voy a preparar algo de cena... si alguien se apunta, ya sabe!!!

Un besazo y feliz noche!! :)

Foto: El mercado de navidad de la Hbf de Zürich, con el IMPRESIONANTE árbol de navidad con más de 6000 figuras y adornos de Swarovski.

No hay comentarios:

Publicar un comentario